Discussion sur PRIERE AMERINDIENNE POUR LA PAIX

  Sur le magnifique site de Joyce, http://talalalouve.spaces.live.com/  j’ai trouvé ce joli billet.

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ô Grand Esprit

de nos ancêtres, je lève

mon calumet en ton honneur.

En celui de tes messager les quatre vents,

et de la Terre Mère qui nourrit tes enfants.

Donne-nous la sagesse

d’apprendre à nos enfants

à aimer, à respecter, et à être bons

les uns avec les autres afin de grandir

dans la paix intérieure.

Laisse-nous apprendre à partager

toutes les bonnes choses

que tu nous apportes sur cette Terre.

 

 

 

 

 

 
 
Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Discussion sur PRIERE AMERINDIENNE POUR LA PAIX

  1. ஐ♥Nanda♥ஐ dit :

    Boujour Loup Blanc,
    Désolée, je pensais que tu était une autre personne que je connait,
    Mais je suis très contente de te connaitre ! Ton blog est magnifique, ça me rappel mon
    encien blog qui avait le même fond! theme sur le "Coucher du Soleil Romantique", que j\’ai
    supprimée sur un coup de tête car il y avait une mauvaise ambience il y à quelques mois…..
    Cela m\’a fait mal au coeur, car il avait un an et j\’avais fait beaucoup de travail dessus….
    Donc j\’ai réouvert un nouveau blog il y à quelques mois.
    Je suis contente qu\’il te plaise, passe quand tu veux, tu sera le bien venu.
    Tu me dit que j\’ai verrouillée, si tu veux m\’envoyer par mail, ce n\’est pas possible , effectivement
    j\’ai vérouillée de ce coté là ! Car ayant eux de nombreux problèmes au par avant, je souhaite le laissée ainsi.
    Merci de ton message !    Bonne fin de vacances !  Profite à un max ! lol
    Gros bisoussssssssssss
     

  2. P'Tit Chat dit :

    coucou loup blanc,
    Un petit moment que je n\’es pas de tes nouvelles !!! Mais bien des soucis en ce moment, m\’ont retenu loin des blogs….
    Je vois qu\’il y a u n peu de changement dans ta présentation de ton blog,
     le bluessss continu???
    J\’adore la pendule avec le loup…
    Je reviens vite, car je vais te laisser un photo que j\’ai trouvé pour toi…
    Toutes mes amitiés…
    bisouchesssssssss
    minouche…
     
     
     

  3. La Licorne dit :

                           ENSEMBLE NOUS Y ARRIVERONS… 
                                                                              

  4. La Licorne dit :

     SUITE…SI CA MARCHE

Laisser un commentaire

