Ohw Grand Mantitou …

Manitou, Manitou
 
Tu as écouté ma prière
Durant toutes ces Lunes
Durant toutes ces nuits
A Prier. A pleurer. A crier
 
Toutes ces nuits où j’ai fui
Toutes ces nuits de regrets
Tants de pourquoi sans réponses
Une vie inutile
Remplie de cauchemars
 
Dans tout ton amour
Encore, tu tournes
Vers-moi ton regard
Dans mon œil, une larme
Dans ma tête un grand trou
Dans mon cœur un grand doute
 
Manitou. Manitou
 
J’ai eu la vision
J’ai vu tes raisons
J’ai vu mes faiblesses
J’ai vu mon courage
J’ai vu la beauté
J’ai vu ta création
J’ai vu ma mission
 
Manitou. Manitou
 
Donne-moi toute ta force
Donne-moi ta patience
Donne-moi la puissance
Donne-moi ta vision
 
Donne-moi la force
D’accomplir ma mission

De Loup…

 
 
Cet article a été publié dans Contes et légendes du Loup-Blanc . . .. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ohw Grand Mantitou …

  1. ♥ Petite Louve dit :

    Dis donc! Tu te lances vraiment aujourd\’hui!
    Tu as vraiment un grand talent pour jouer 
    avec les mots! Bravo!
     
    @+ 

Laisser un commentaire

