Le Songe d’une nuit sans lune

 
 
Quand après avoir vécu  une chienne de vie
Je crois être rendu devant les limites de l’infinie
Perdu dans mes vieux souvenirs, plein de regrets et de larmes
Y a-t-il après tant de mal, une lueur , une étoile quelque part
Le sablier du temps s’effondre sur moi,
A une telle vitesse mainetenant
L’espoir peut-il subsister,
Une derniere fois
 
Je n’ai jamais pris les chemins les plus faciles
Mais ce furent mes choix et j’ai vécu à genoux mes enfers
L’apparition d’un ange à l’aile blessée
Désolé, désolé,
Moi si éloigné,
Mais laisse moi écouté
 
Cette nuit, j’ai rêvé
J’ai rêvé d’un génie
Il m’a demandé
Es-tu prêt à tout abandonner
Tes richesses et tes possessions
Laisser derrière famille et amis
Et ne plus revenir en arrière
 
OUI,  sans hésiter, j’ai dit
Alors, que puis-je pour toi
Je veux devenir un Vieux Loup Blanc
Et il en fut ainsi…
 
Sans me retourner, je suis parti
Pour ne plus revenir
J’ai trop souffert du regard des autres
Je préfère m’isoler
Pour lécher les plaies béantes de mon âme
 
Toutes les nuits
Je hurle ma solitude
Je fuie dans les brumes
Je fuie le regard des hommes
 
Maintenant, la solitude,
Nourrit mes jours et mes nuits
Pourquoi cette différence
J’aime mieux rester seul
 
Une nuit, le cœur serré
Dans la pleine Lune,
J’ai hurlé
J’ai hurlé ma solitude,
Mais dans la brume
 
J’ai entendu
J’ai entendu
Ton faible hurlement
Tu ne seras plus jamais seul
 
 
Miam Maikan

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Songe d’une nuit sans lune

  1. ♥ Petite Louve dit :

    Quel cri du coeur!!!
     
    Bisous! 

Laisser un commentaire

