La complainte du Loup-Blanc

En regardant dans mes yeux délavés aux soleils des étés, s‘il-te-plaît souviens-toi que je suis timide et solitaire.

Tu n’as rien à craindre de moi , Car c’est " Le Grand-Esprit de l’Univers" qui nous a mis sur terre ensemble…

Mon voeux serait de ne pas être si incompris, surtout de de ceux qui comptent pour moi…

Après-tout c’est l’homme qui dit que je ne suis pas bon…

Si tu pouvais prendre le temps d’apprendre comment Je suis réellement aves mes qualités et mes défauts.

Peut-être aurais-je la chance de demeurer de ce monde…

 

C’est ton choix de m’aider à ce que les hommes voient que je ne suis pas un tueur comme on vous l’a fais tous fait croire…

mais, moi je tue juste pour manger et faire manger les miens, pas par plaisir !!! 

 Je veux être compris et être libre ou mourir pour être libre…  

 

 

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La complainte du Loup-Blanc

  1. ♥ Petite Louve dit :

    Oh! que oui! Je suis tout à fait d\’accord avec toi!
    Malheureusement, l\’humain est ignorant…
    Et c\’est cette ignorance qui est responsable
    des préjujés…
     
    Bisous mon cher Loup-Blanc! 

Laisser un commentaire

