Une bougie à partager

 

 

 


 

 

 

Cette lumière est celle qui guidera tous ceux
qui cherchent le chemin de la paix, de l’amour et de la sérénité.
Prenez-là et placez-là sur votre page.
Ainsi, elle voyagera d’un endroit à l’autre
et illuninera le monde avec espoir.
Elle a déjà parcouru bien des distances
pour se rendre jusqu’ici.
Permettez-lui de continuer son périple
et de répandre son message d’amour. 
 
 
 
 
 

 * Texte Copié / Collé à partir du Blog : http://lespassionsdesonia.spaces.live.com/

Cet article a été publié dans Livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une bougie à partager

  1. eliane dit :

    bonjour, on ne se connait, mais je viens de chez gazelle manik et j\’ai vu….
    48 piges le 14 aoùt, ben moi, 47 le 14 aoùt…..
    je repasserai le temps venu. 
    à plus et bonnes vacances

  2. ♥ Petite Louve dit :

    Alors tu vas devoir être mon ami sur mon autre blog! Hi! Hi!
     
    @mitiés! 

Laisser un commentaire

