Le Loup-Blanc relaye le coup de gueule de Carole : http://texte-image-musique.spaces.live.com/

Les Changements Du MSN !!!

img517/3651/ca20me20rend20follexh5dp1.gif

img243/2782/mauditmsnak0js3.gif

 

Mais  c’est quoi toutes ces modifications sur les blogs ???img474/97/644920367rh7.gif

  C’est de la vraie merde !  Vraiment  je suis grrrrrimg249/25/angry1ob3.gifrrrrrrrrrrrr… 

 Tout ce travail, toutes ces heures à TRAVAILLER SUR MES BLOGS  pour en fin de compte, me faire tout bousiller par MSN avec encore et toujours leurs quelques petites modifications. 

 Mais MERDE !!!  C’est ridicule !  Qu’ils nous AVISENT avant de nous faire ces changements,img474/7738/c016nc6.gif non? img249/7710/koppigpn0.gif

 

MSN DE FESSE MOLLE 

img249/1144/msn1857nl8.gif

Désolée mes amis(e)  pour ce billet mais Karo-Carole est vraiment fatiguée  de ces trucs de merde qu’ils nous font toujours sans avis. 

 Si seulement ça ne dérangeait pas tous nos blogs, notre travail lolll !!!

Ouffffffff 

 img243/7803/644918331xj7.gif

Voilà !  Je suis soulagée d’avoir partagé ma rage contre CE

img474/641/divers2191sf0.gif MSN  DE FESSES MOLLE 

 

img401/5100/msnmerenddinguect2cn4.gif

 

  Bisouxxxxxx à vous  mes amis(es) 

 et bonne chance  avec vos blog…  img249/6316/f66dq6.gif sniffffff

 

img517/354/qwkp125bxd0.gif 

http://texte-image-musique.spaces.live.com/

 

 

 

Bravo Carole, on est d’accord avec Toi !!! img513/7076/lou10rq2.gif

Cet article a été publié dans Les Bugs de MSN. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Loup-Blanc relaye le coup de gueule de Carole : http://texte-image-musique.spaces.live.com/

  1. ....... dit :

    hihihi donc les fesses molle du msn ces partout sur les blog   MRD   merci ces super gentil d\’ettre venue me visiter mais tu ces sa me derange pas du tout que tu a copier ce billet de mon  mon blog sa me fait grand plaisir tu a aimer mes blablabla contre ces changement de grrrrrrr (MSN DE FESSE MOLLE) revien quand tu veut et aussi j\’ai 6 blog donc je suis fofolle  oui oui la fofolles des blog hahaha  tout ce qui a sur mes blog image meme musique    ou billet complet  tu es bienvenue de prendre ce que tu veut  mes blog sons pour vous tous j\’aime bien que les gens prend si il aime mon travail ou juste aimer ces ptit chose  voila  mais vraiment je te remerci beaucoup car  tu es le seul qui  ma laisser un beau ptit mot   hahaha bc sons venue en prendre des ptit billet mais jamais laisser un ptit bonjour ou meme un ptit coucou ou un merci hihihi  sniffffffffffffff:(((  pas grave je me dis au moin si il prend ces qui on aimer ces tout  hahaha  bisouxxxxxxx merciiiiiiiii vraiment beaucoup de ta gentillesse et bravo pour ce billet vraiment super chez toi MRD surtout avec ce beau LOUP tout cute hihihi bye bye  

  2. Inji dit :

     LOL, mon blog, moi aussi, il a fallu que j\’y retravaille et en plus j\’ai 2 ou 3 billets avec des photos en fondu qui sont devenues vraiment fondues. LOL. A bientôt. Inji

Laisser un commentaire

