Une petite série, histoire de ne pas perdre la main !

Tire la langueUn homme demande à son pharmacien : Je voudrais un préservatif parfumé s’il vous plaît.
      Le pharmacien :
– A quel parfum le voulez-vous ?
      L’homme :
– Aux pommes, c’est pour tirer un boudin !   Embarrassé
      ____________________________________________ 

Une femme demande à son mari :
      – Est-ce que tu m’aimes par amour ou par intérêt ?
      – Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m’intéresses plus… Coeur brisé

      ____________________________________________ 

 Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux :
  –    " Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée…  J’ai besoin d’un compliment "
      Le mari répond :

–   " Tu as une bonne vue ". Coeur brisé
      ____________________________________________

        – Demain c’est l’anniversaire de nos 30 ans de mariage,

            pour la circonstance on pourrait tuer le cochon ?
        – Pourquoi dit le mari, c’est pas de sa faute !   Tire la langue

      ____________________________________________

       Quelle est la définition de la fidélité ?
      Un manque d’occasions Clin d'oeil

      ____________________________________________ 

 A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le monsieur décroche le combiné. 
 – Comment voulez-vous que je le sache ? Dit-il au bout de quelques ndes.  Appelez              plutôt la SNCF ! 
– Qui était-ce ? Lui demande sa femme. 
– Aucune idée. Un type qui demande si la voie est libre    Endormi

      ____________________________________________ 

  Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père :
      – Papa? quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
      – Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m’excitait, aujourd’hui elle m’énerve. 
  Réception

     ____________________________________________

        Secrétaire à son patron :
      – J’ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise.
      – Commencez par la bonne.
      – Vous n’êtes pas stérile Surpris
      ____________________________________________

        Une femme à son mari :
      – Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme intelligente ?
      – Ni l’une ni l’autre, chérie, tu sais bien que je  n’aime que toi Motus et bouche cousue
      ____________________________________________ Coeur brisé

       Un invité murmure à sa voisine :
      – Le champagne vous rend jolie.
      – Mais, je n’en ai pas bu une seule coupe !
      – Oui, mais moi, j’en suis à ma dixième . Tire la langue
      ____________________________________________

        Un  couple de randonneurs à la campagne. La femme :
      – Chéri…Ce paysage me laisse sans voix !
      – Parfait, nous campons ici ! 
 Coeur brisé  Tire la langue

Cet article a été publié dans Blagues. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une petite série, histoire de ne pas perdre la main !

  1. Tite fée Véronique dit :

    Ca vole au ras des pâquerettes, comme on dit !!!!!!!!! Mais… c\’est très drôle !!!!
     
    Merci de ce sourire rajouté à ma journée,
    Bon jeudi,
    Bise,
    d\’une petite fée… 

Laisser un commentaire

