CV Mac Do

 

Voici les réponses excellentes d’un candidat pour un dossier d’embauche chez Mac Donald.

C’est une histoire vraie et l’auteur du dossier a été embauche. Comme quoi on peut être philosophe humoriste et travailler dans un empire de la restauration sauvage du recyclage des graisses animales !!!

 

– 1. NOM, PRENOM: Jancqueur, Herve

– 2. AGE: 28 ans

– 3. POSITION DEMANDEE: Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n’importe quoi.

Si j’avais vraiment la possibilité d’être exigeant, je ne serais pas ici.

– 4. PRETENTIONS DE SALAIRE:800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d’avance.

Si ce n’est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons.

– 5. EDUCATION: Oui.

 – 6. DERNIER EMPLOI OCCUPE: Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique….

– 7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE: Beaucoup moins que ma valeur réelle.

– 8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.

– 9. RAISONS DU DEPART: Voir question 6.

– 10. HORAIRES DE DISPONIBILITE : N’importe quand.

– 11. HORAIRES SOUHAITES : De 13 a 15 heures, lundi, mardi et jeudi.

– 12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ? Oui, on me l’a fait comprendre. Mais elles s’expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu’un fast-food.

– 13. POUVONS-NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? Si j’en avais un, je ne serais pas ici.

– 14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG ? Ca dépend, 20 Kg de quoi …

– 15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander "

Avez-vous une voiture en état de rouler ? "  La réponse serait sans doute différente.

– 16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ? Pas de distinction mais j’ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto…

– 17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? Seulement lorsqu’on m’embrasse.

– 18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? Vivre aux Bahamas avec un Top-modèle richissime et qui m’adore. A dire vrai, j’aimerais même faire cela des maintenant si vous avez une solution.

– 19. CERTIFIEZ-VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire ! ! !

 

20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE ?

J’ai deux versions un peu contradictoires

1. L‘amour des causes justes, l’humanisme et un désir profond d’aider monprochain a se restaurer,

ou

2. Un fort endettement

Cet article a été publié dans Blagues. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

