Hymne à l’Amour du Loup-Blanc le soir au dessus des joncs

Quand je te trouverai, je te posséderai.  Ce jour, ou au plus tard le suivant, je te porterai au lit…

Sans demander ta permission, je m’approcherai, je toucherai tout ton corps et je te posséderai. Je te laisserai avec une énorme sensation de fatigue et tu sentiras la volonté de te donner au maximum.

Tu te sentiras lentement hérissée et je te ferai transpirer profondément. JE TE FERAI GEMIR … JUSQU’À PLEURER. 

Je te laisserai sans respiration, sans air et ta tête connaîtra de fortes pulsations. Pendant je resterai avec toi, tu ne te sentiras pas capable de sortir du lit!

Quand je finirai, je partirai sans dire adieu, avec la conviction qu’un jour je reviendrai!!

 

 

 

 

 

 

Signé: “La Grippe” 

 

Tu as pensé que c’était une autre chose…

 ahh… nous Les adultes,  NOUS SOMMES coquins!!!

 

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Hymne à l’Amour du Loup-Blanc le soir au dessus des joncs

  1. Tite fée Véronique dit :

    Ahhhh !!!! C\’aurait été plus romantique !!!!!!!!!!!!!!
     
    Très bien mené jusqu\’au bout…
    Bon dimanche,
    Bise,
    d\’une petite fée…

  2. La Licorne dit :

    je croyais que tu parlais de moi …

  3. Juliana dit :

    coucou  Loup-Blanc , j\’aime beaucoup ce billet ca sa me fait rire tu me permet de le mettre  dans mon blog stp donne moi une reponse merci gros bisous…Juliana

Laisser un commentaire

